Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Miss margoulette
Le blog de Miss margoulette
Publicité
Archives
22 octobre 2017

longue distance

est ce que tout le monde est arrivé? ou certains sont encore bloqués à l'entrée? aurais je apporter quelques rires enregistrés? qu'est ce qui sur les affiches ne vous a pas emballés? êtes vous installés à votre aise? je me fiche que vous ne soyez que seize j'ai débuté seul face à mon miroir je pourrais déclamer mon texte dans le noir n'allez pas contre ce monde où je vous mène ne me faites pas sentir seul sur cette scène nous voici à la moitié de mon spectacle sachez qu'être là où je suis tient du miracle pourquoi n'avez vous pas ri vous moqueriez vous de mes rêves de vie demain un autre public m'applaudira et on m'aimera et on en redemandera
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité