Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Miss margoulette
Le blog de Miss margoulette
Publicité
Archives
22 octobre 2017

hashtag

chaque heure de ma vie est une fête et je sens que votre désir monte alors abonnez vous à mon compte et vous n'en perdrez pas une miette il est huit heures et je vous poste mon petit déjeuner il se compose de fruits de laitages et de café ensuite je vous montrerai ma tenue du jour peut être copierez vous mes atours ce midi vous saurez dans quel resto je déjeune tout ce mal que pour vous je me donne la mise en vedette de mon hamburger maison et votre estomac en perdra la raison à seize heures ce sera ma pause gourmande fondez à la vue de mon beignet aux amandes cliché de mes yeux éblouis par le soleil appréciez la forme de mes boucles d'oreilles la moindre brillance sur un fruit est un appât vous guettez le partage de mes joies en chocolat ce soit je sors et sur les ongles le rouge est mis likez mes nuits, crevez d'envie de ma vie!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité