Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Miss margoulette
Le blog de Miss margoulette
Publicité
Archives
22 octobre 2017

Antarctique

quand on ne cesse de nous demander si on voit quelqu'un on capitule et finit par voir quelqu'un quand les conversations avec les amis ne font plus sens il faut miser sur un expert en démence nous étions plusieurs dans la salle d'attente prêts à payer pour remonter la pente deux praticiens se partageaient le cabinet trop tard j'avais franchi la porte d'entrée bonjour monsieur suivez moi et prenez place préparez vous à ce que jamais rien ne s'efface je m'égare, ce qu'elle va bientôt me dire me tracasse je lui dits que je tombe, que le fond du puits m'attend parlez moi des mots de colère de vos parents il va falloir qu'une corde me fasse remonter le temps comment voulez vous nommer l'après si l'on méconnait l'avant je sais des kleenex qui se souviendront de ces moments il n'y aura pas qu'une séance, jeudi prochain je vous attends plus je déballe les méandres de mon cœur d'enfant plus le départ de ma femme me paraît évident il ne tiendra qu'à moi d'être un homme différent on peut dit elle, accoucher de soi une fois l'an et si plus aucune femme ne voulait jamais de moi monsieur, ce que vous redoutez précèdera toujours vos pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité