Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Miss margoulette
Le blog de Miss margoulette
Publicité
Archives
22 octobre 2017

bison

si je n'ai plus un cheveu sur le caillou ce n'est pas pour jouer au chef des voyous même si je suis en pleine bagarre avec un fou je vais devoir le frapper fort mais comment mais où pas si lâche de s'attaquer à un gamin de dix ans mes défenses sont fortes et mon karma vaillant tapi dans l'ombre comme un jeune dealer crois bien que ma police te trouvera dans l'heure ton armée débarque pour m'envahir la mienne à des dents qui te croqueront sans faillir les copains de mon âge alignent des majorettes malmènent leur wii et ne disent pas non aux cigarettes alors approche toi plus près trouillard mauviette on peut recréer l'enfer avec une seule allumette

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité